Kizerana-rose Index du Forum
Kizerana-rose

Kizerana-rose Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tuto perso muse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizerana-rose Index du Forum -> divertisement -> Discution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max
Novice

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:26 (2007)    Sujet du message: tuto perso muse Répondre en citant

un muse c'est simple

1:1 int:str
arme = staff

l'intelligence = max mp, puissance des skills, mdef
la str = puissance du staff donc puissance de tes skills, max hp, def

quand tu atteind le level 80 tu monte ton charm/con suivant que tu veut etre AOE/single target

tu te trouve un équipement elven, c'est a dire mp regen +xx stat, et adieu le mana pool.

Oublie les équipements AP, c'est pour les ouiK, tu te prend du STR comme un bon soldat ou du INT comme un joli p'tit muse ou du max MP.

avec un 1:1 int:str tu te bat nimporte quel orange, limite il arrive sur toi et il a plus d'hp tu le fini au staff ^-^

technique approuvé : elderbloodbat au level 40-45, qui peut te battre ? ( désolé fallait que jla fasse cette feinte >< )

voila un petit tableau de ce que j'ai a peu près monté

LVL......INT......STR.......CHA......STAFF INT REQ
1.........15........15.........10........N/A
10.......28........35.........10........28
20.......44........49.........10........44
30.......59........63.........10........59
40.......75........76.........10........75
50.......90........83.........37........90
60......105.......83.........63........105
70......120.......83.........84........120
80......135.......83........102.......135
90......150.......83........118.......150
100....165 ?.....83 ?......134 ?....165 ?
110....180 ?.....83 ?.....150.......180 ?

tu va me dire c'est pas du 1:1, et la je te répond oui mais le 1:1 c'est le build idéal que tu peut réarrangé a ta sauce apres.

en ésperant que ca t'aide, bien sur ce n'es que mon opinion, mais j'ai vu comment ca fait b0b0 au méchants et je peut te dire que c'est vraiment simpa.

skills < level 100:

actif skills:
Mana bolt lvl 10
Ice bolt lvl 10
fire ring lvl 10
Permafrost lvl 5
heal lvl 10
Lightning lvl 5
Rev

Passive skills:
Staffmastery lvl 10
Meditation lvl 3 only for permafrost use
Resilence lvl 10
mind-body Link lvl 10

Ceci n'ai pas de moi pour consulter l'original aller ici :http://www.roseon-fr.com/forums/viewtopic.php?id=3328

tu dois tuer 20 Flanae (petit fleur blanche pas gentille). Elle te donne des graines que tu rapporteras ensuite chez Trithey

alt+q pour voir la fenêtre de quête. Tu devrais voir ta quête sur les flanae. Retourne chez trithey quand ce sera écrit "20" sur une icône en bas de la fenêtre, pas avant.

Quand tu seras retournée, elle te demandera ensuite de tuer 5 big pumpkin (les grosse citrouille). Même principe, tu retournes chez Trithey quand tu as un "5" écrit sur l'icône en bas de la fenêtre de quête.

Quand ceci sera fait, elle te donnera une potion et tu pourras retourner chez Warren (le p'tit vieux) qui te donnera ton job de muse smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kizerana-rose Index du Forum -> divertisement -> Discution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006